Nouvel appartement très attrayant dans un complexe avec une excellente infrastructure

ID: 2077
1+1
1 Thermes
45 m²
Année de construction: 2021
98,000

LA DESCRIPTION

A vendre un nouvel appartement à Avsallar avec une disposition de 1 + 1, d’une superficie de 45 m². Année de construction 2021. La disposition de l’appartement comprend un salon combiné avec une cuisine, 1 chambre, 1 salle de bain et 1 balcon, avec une belle vue sur la piscine et la belle nature. L’appartement a été rénové avec l’utilisation de matériaux modernes, la cuisine dispose d’un ensemble avec des compartiments prévus pour les appareils électroménagers. La salle de bain est équipée d’une douche et d’installations modernes. L’alimentation en eau chaude est assurée par un chauffe-eau électrique.

L’appartement est vendu non meublé.

L’infrastructure du complexe comprend : salle de fitness, bain turc, piscine intérieure, aire de jeux, piscine pour enfants, parking extérieur, piscine extérieure, salle de jeux, sauna, hammam et vidéosurveillance.

Le complexe est situé à 1500 mètres de la mer. Avsallar est l’un des villages les plus verts, il y a de nombreuses forêts de pins autour et un mince bras d’aiguilles se fait sentir dans l’air. De plus, il y a de superbes plages de sable. Il y a plusieurs bases de pique-nique en pleine pinède. C’est ici que se trouvent les belles plages tant appréciées des citoyens étrangers, la mer chaude, de nombreux divertissements et absolument toutes les commodités de l’infrastructure urbaine, contribuant à rendre le repos et la vie dans la station impeccables.

AyvazogluHomes offre les meilleures conditions et un ensemble complet de services pour l’achat d’une propriété à Alanya. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le marché immobilier et apprécions notre réputation. Les responsables de notre société se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans le choix du bien immobilier.

DÉTAILS

  • ID:
    2077
  • Région d'origine:
    45 m²
  • Thermes:
    1
  • Prix ​​(€):
    98,000
  • Année de construction:
    2021
  • Pièces:
    1+1
  • Sol:
    3
  • Balcon:
    1
  • À la mer:
    1500

CARACTÉRISTIQUES DE APPARTEMENT

  • Cuisine américaine
  • Balcon
  • Ensemble intégré 
  • Salles de bains équipées
  • Belle finition
  • Cuisine combinée avec salon
  • Nouveau
  • Vue sur une piscine
  • Sans meubles

ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEURS

  • Ascenseur
  • Gym
  • Sauna turc
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Stationnement extérieur
  • Piscine ouverte
  • Salle de jeux
  • Sauna
  • Сhambre à vapeur
  • Système de vidéosurveillance

Very attractive, new apartment in a complex with excellent infrastructure

ID: 2077
1+1
1 Baths
45 m²
Year built: 2021
98,000

DESCRIPTION

For sale a new apartment in Avsallar with a layout of 1 + 1, with an area of ​​45 sq.m. Year of construction 2021. The layout of the apartment includes a living room combined with a kitchen, 1 bedroom, 1 bathroom and 1 balcony, with a beautiful view of the pool and beautiful nature. The apartment has been refurbished with the use of modern materials, the kitchen has a set with provided compartments for household appliances. The bathroom is equipped with a shower and modern fixtures. Hot water supply is provided by an electric water heater.

The apartment is being sold unfurnished.

The infrastructure of the complex includes: fitness room, Turkish bath, indoor pool, playground, children’s pool, outdoor parking, outdoor pool, games room, sauna, steam room and video surveillance.

The complex is located 1500 meters from the sea. Avsallar is one of the greenest villages, there are many pine forests around, and a thin arm of needles is felt in the air. Also, there are stunning sandy beaches. There are several picnic bases right in the pine forest. It is here that the beautiful beaches so beloved by foreign citizens, the warm sea, a lot of entertainment and absolutely all the amenities of the urban infrastructure are located, helping to make the rest and living in the resort impeccable.

AyvazogluHomes offers the best conditions and a full package of services for buying property in Alanya. We have many years of experience in the real estate market and value our reputation. Managers of our company will be happy to answer your questions and help with the choice of real estate.

DETAILS

  • ID:
    2077
  • Home area:
    45 m²
  • Baths:
    1
  • Price (€):
    98,000
  • Year built:
    2021
  • Rooms:
    1+1
  • Floor:
    3
  • Balkon:
    1
  • To the sea:
    1500

APARTMENT FEATURES

  • American kitchen
  • Balcony
  • Built-in Set
  • Equipped bathrooms
  • Fine finish
  • Kitchen combined with living room
  • New
  • View to a pool
  • Without furniture

OUTDOOR AMENITIES

  • Elevator
  • Gym
  • Hamam
  • Indoor pool
  • Kids playground
  • Kids pool
  • Outdoor parking
  • Outdoor pool
  • Playroom
  • Sauna
  • Steambath
  • Video surveillance