Charmant appartement d’excellente planification, dans un complexe moderne bien entretenu

ID: 2079
2+1
2 Thermes
110 m²
Année de construction: 2015
168,000

LA DESCRIPTION

Bel appartement à vendre à Mahmutlar avec disposition 2+1 et superficie de 110 m². Année de construction 2015. La disposition de l’appartement comprend un salon combiné avec une cuisine, 2 chambres, 2 salles de bains et 1 balcon. L’appartement a été rénové à un niveau élevé en utilisant des matériaux modernes. Les salles de bains sont équipées d’une douche et d’une plomberie moderne. L’alimentation en eau chaude est assurée par un chauffe-eau électrique.

L’appartement est vendu non meublé.

L’infrastructure du complexe comprend : un espace barbecue, une salle de fitness, une piscine pour enfants, une grande piscine extérieure pour adultes et un sauna.

Le complexe est situé à seulement 200 mètres de la mer, à distance de marche de toutes les infrastructures urbaines. Mahmutlar est un grand quartier convivial situé dans la partie est de la ville. L’infrastructure est bien développée ici, il y a des parcs et sa propre administration, tout pour un séjour confortable.

AyvazogluHomes offre les meilleures conditions et un ensemble complet de services pour l’achat d’une propriété à Alanya. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le marché immobilier et apprécions notre réputation. Les responsables de notre société se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans le choix du bien immobilier.

DÉTAILS

  • ID:
    2079
  • Région d'origine:
    110 m²
  • Thermes:
    2
  • Prix ​​(€):
    168,000
  • Année de construction:
    2015
  • Pièces:
    2+1
  • Sol:
    3
  • Balcon:
    1
  • À la mer:
    200

CARACTÉRISTIQUES DE APPARTEMENT

  • Cuisine américaine
  • Balcon
  • Ensemble intégré 
  • Salles de bains équipées
  • Belle finition
  • Cuisine combinée avec salon
  • Sans meubles

ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEURS

  • Espace barbecue
  • Ascenseur
  • Gym
  • Piscine pour enfants
  • Piscine ouverte
  • Sauna

Charming apartment with excellent layout, in a well-maintained modern complex

ID: 2079
2+1
2 Baths
110 m²
Year built: 2015
168,000

DESCRIPTION

Attractive apartment for sale in Mahmutlar with 2+1 layout and area of ​​110 sq.m. Year of construction 2015. The layout of the apartment includes a living room combined with a kitchen, 2 bedrooms, 2 bathrooms and 1 balcony. The apartment has been renovated to a high standard using modern materials. Bathrooms are equipped with a shower and modern plumbing. Hot water supply is provided by an electric water heater.

The apartment is being sold unfurnished.

The infrastructure of the complex includes: a barbecue area, a fitness room, a children’s pool, a large outdoor pool for adults and a sauna.

The complex is located just 200 meters from the sea, within walking distance of all urban infrastructure. Mahmutlar is a large friendly area located in the eastern part of the city. The infrastructure is well developed here, there are parks and its own administration, everything for a comfortable stay.

AyvazogluHomes offers the best conditions and a full package of services for buying property in Alanya. We have many years of experience in the real estate market and value our reputation. Managers of our company will be happy to answer your questions and help with the choice of real estate.

DETAILS

  • ID:
    2079
  • Home area:
    110 m²
  • Baths:
    2
  • Price (€):
    168,000
  • Year built:
    2015
  • Rooms:
    2+1
  • Floor:
    3
  • Balkon:
    1
  • To the sea:
    200

APARTMENT FEATURES

  • American kitchen
  • Balcony
  • Built-in Set
  • Equipped bathrooms
  • Fine finish
  • Kitchen combined with living room
  • Without furniture

OUTDOOR AMENITIES

  • Barbecue area
  • Elevator
  • Gym
  • Kids pool
  • Outdoor pool
  • Sauna