Charmant duplex confortable avec une vue magnifique sur la mer et la forteresse d’Alanya

ID: 2124
2+1
2 Thermes
115 m²
Année de construction: 2022
170,000

LA DESCRIPTION

Magnifique duplex dans la region de Kestel avec une disposition de 2 + 1, une superficie de 115 m² est mis en vente. Année de construction 2022. L’agencement de ce duplex comprend un salon combiné avec une cuisine, 2 chambres, 2 salles de bains et 2 balcons avec une vue imprenable sur la mer et la forteresse d’Alanya. Il a été rénové à un niveau élevé en utilisant des matériaux modernes. Les salles de bains sont équipées d’une cabine de douche et d’une plomberie moderne, la cuisine est équipée d’un ensemble avec des compartiments prévus pour les appareils électroménagers. L’alimentation en eau chaude est assurée par un chauffe-eau électrique. L’appartement est vendu non meublé.

Le complexe a été construit selon les normes modernes et équipé de toutes les commodités pour une vie confortable. Son infrastructure comprend : générateur d’énergie, salle de fitness, bain turc, piscine extérieure, sauna et parking.

Le complexe est situé à seulement 100 mètres de la mer. Kestel est un quartier très confortable et calme avec une longue plage de sable. Il se développe activement et déjà sur la rue principale, et pas seulement, il y a des magasins et des supermarchés, tels que Migros, Bim, A101, une boulangerie, des bars et restaurants, des guichets automatiques, un talus paysager avec des pistes cyclables, des belvédères et des bancs. Ici, d’une part, vous êtes entouré de montagnes et, d’autre part, de la mer, vous pouvez donc bien respirer même en été, car une brise marine rafraîchissante souffle de la mer. De Kestel, il est facile de se rendre à Dim Chay, un endroit très populaire à Alanya, où coule une rivière de montagne et où se trouve un grand réservoir.

AyvazogluHomes offre les meilleures conditions et un ensemble complet de services pour l’achat d’une propriété à Alanya. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le marché immobilier et apprécions notre réputation. Les responsables de notre société se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans le choix du bien immobilier.

DÉTAILS

  • ID:
    2124
  • Région d'origine:
    115 m²
  • Thermes:
    2
  • Prix ​​(€):
    170,000
  • Année de construction:
    2022
  • Pièces:
    2+1
  • Sol:
    5
  • Balcon:
    2
  • À la mer:
    100

CARACTÉRISTIQUES DE APPARTEMENT

  • Cuisine américaine
  • Balcon
  • Ensemble intégré 
  • Salles de bains équipées
  • Belle finition
  • Bonne condition
  • Cuisine combinée avec salon
  • Vue sur la montagne
  • Vue sur la mer
  • Vue sur une piscine
  • Sans meubles

ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEURS

  • Générateur
  • Ascenseur
  • Gym
  • Sauna turc
  • Stationnement extérieur
  • Piscine ouverte
  • Sauna

Charming cozy duplex with a magnificent view of the sea and the fortress of Alanya

ID: 2124
2+1
2 Baths
115 m²
Year built: 2022
170,000

DESCRIPTION

Magnificent duplex in the Kestel area with a layout of 2 + 1, an area of 115 sq.m. put up for sale. Year of construction 2022. The layout of this duplex includes a living room combined with a kitchen, 2 bedrooms, 2 bathrooms and 2 balconies with amazing views of the sea and the fortress of Alanya. It has been renovated to a high standard using modern materials. The bathrooms are equipped with a shower cabin and modern plumbing, the kitchen is equipped with a set with provided compartments for household appliances. Hot water supply is provided by an electric water heater. The apartment is being sold unfurnished.

The complex was built according to modern standards and equipped with all amenities for a comfortable life. Its infrastructure includes: energy generator, fitness room, Turkish bath, outdoor pool, sauna and parking.

The complex is located just 100 meters from the sea. Kestel is a very cozy and quiet area with a long sandy beach. It is actively developing and already on the main street, and not only, there are shops and supermarkets, such as Migros, Bim, A101, a bakery, bars and restaurants, ATMs, a landscaped embankment with bike paths, gazebos and benches. Here, on the one hand, you are surrounded by mountains, and on the other, the sea, so you can breathe well even in summer, as a refreshing sea breeze blows from the sea. From Kestel it is easy to get to Dim Chay, a very popular place in Alanya, where a mountain river flows and a large reservoir is located.

AyvazogluHomes offers the best conditions and a full package of services for buying property in Alanya. We have many years of experience in the real estate market and value our reputation. Managers of our company will be happy to answer your questions and help with the choice of real estate.

DETAILS

  • ID:
    2124
  • Home area:
    115 m²
  • Baths:
    2
  • Price (€):
    170,000
  • Year built:
    2022
  • Rooms:
    2+1
  • Floor:
    5
  • Balkon:
    2
  • To the sea:
    100

APARTMENT FEATURES

  • American kitchen
  • Balcony
  • Built-in Set
  • Equipped bathrooms
  • Fine finish
  • Good condition
  • Kitchen combined with living room
  • Mountain View
  • Sea view
  • View to a pool
  • Without furniture

OUTDOOR AMENITIES

  • Electricity generator
  • Elevator
  • Gym
  • Hamam
  • Outdoor parking
  • Outdoor pool
  • Sauna