Nouveau duplex luxueux avec un intérieur cher, chic et sophistiqué

ID: 2125
3+1
2 Thermes
150 m²
Année de construction: 2021
310,000

LA DESCRIPTION

Duplex luxueux avec un intérieur cher et riche à vendre à Oba. Année de construction 2021. Disposition 3 + 1, superficie 150 m². La disposition de l’appartement comprend un salon combiné avec une cuisine, 3 chambres, 2 salles de bains et 2 balcons donnant sur les montagnes. L’appartement a été rénové à un niveau élevé en utilisant des matériaux modernes. Les salles de bains sont équipées d’une douche et d’une plomberie moderne. L’alimentation en eau chaude est assurée par un chauffe-eau électrique. Toutes les chambres sont climatisées. L’appartement est entièrement meublé et ne nécessite pas d’investissements supplémentaires, il est prêt à emménager.

Le complexe dispose d’une sécurité 24h/24 et 7j/7, d’un concierge, de grandes piscines intérieure et extérieure, d’une salle de fitness, d’un bain turc, d’un sauna et d’un parking.

Le complexe est situé à 900 mètres de la mer. Oba a des cafés et des restaurants, des boutiques et des marchés, une pharmacie et un salon de beauté. Oba possède de nombreux parcs avec des zones de loisirs, des terrains de sport pour enfants et adultes, des courts de tennis, des terrains de football, de basket-ball et de volley-ball. Le remblai bien entretenu plaît aux vacanciers et aux résidents avec des fontaines, des aménagements paysagers et des parterres de fleurs. Malgré le fait qu’il existe de nombreux lieux de divertissement et complexes hôteliers, Oba peut être classé comme un quartier assez confortable d’Alanya.

AyvazogluHomes offre les meilleures conditions et un ensemble complet de services pour l’achat d’une propriété à Alanya. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le marché immobilier et apprécions notre réputation. Les responsables de notre société se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans le choix du bien immobilier.

DÉTAILS

  • ID:
    2125
  • Région d'origine:
    150 m²
  • Thermes:
    2
  • Prix ​​(€):
    310,000
  • Année de construction:
    2021
  • Pièces:
    3+1
  • Sol:
    3
  • Balcon:
    2
  • Meubles:
    Oui
  • À la mer:
    900

CARACTÉRISTIQUES DE APPARTEMENT

  • Climatiseur
  • Cuisine américaine
  • Balcon
  • Ensemble intégré 
  • Salles de bains équipées
  • Meublé
  • Bonne condition
  • Appareils électroménagers
  • Cuisine combinée avec salon
  • Vue sur la montagne
  • Nouveau

ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEURS

  • Sécurité 7/24
  • La conciergerie
  • Gym
  • Sauna turc
  • Piscine intérieure
  • Stationnement extérieur
  • Piscine ouverte
  • Sauna

New luxurious duplex with an expensive, chic and sophisticated interior

ID: 2125
3+1
2 Baths
150 m²
Year built: 2021
310,000

DESCRIPTION

Luxurious duplex with expensive and rich interior for sale in Oba. Year of construction 2021. 3 + 1 layout, area 150 sq.m. The layout of the apartment includes a living room combined with a kitchen, 3 bedrooms, 2 bathrooms and 2 balconies overlooking the mountains. The apartment has been renovated to a high standard using modern materials. Bathrooms are equipped with a shower and modern plumbing. Hot water supply is provided by an electric water heater. All rooms are air-conditioned. The apartment is fully furnished and does not require additional investments, it is ready to move in.

The complex has 24/7 security, concierge, large indoor and outdoor swimming pools, fitness room, Turkish bath, sauna and parking.

The complex is located 900 meters from the sea. Oba has cafes and restaurants, shops and markets, a pharmacy and a beauty salon. Oba has many parks with recreation areas, sports grounds for children and adults, tennis courts, football, basketball, volleyball fields. The well-maintained embankment pleases vacationers and residents with fountains, landscaping, and flower beds. Despite the fact that there are quite a few entertainment venues and hotel complexes, Oba can be classified as a fairly cozy area of Alanya.

AyvazogluHomes offers the best conditions and a full package of services for buying property in Alanya. We have many years of experience in the real estate market and value our reputation. Managers of our company will be happy to answer your questions and help with the choice of real estate.

DETAILS

  • ID:
    2125
  • Home area:
    150 m²
  • Baths:
    2
  • Price (€):
    310,000
  • Year built:
    2021
  • Rooms:
    3+1
  • Floor:
    3
  • Balkon:
    2
  • Furniture:
    Yes
  • To the sea:
    900

APARTMENT FEATURES

  • Air Conditioning
  • American kitchen
  • Balcony
  • Built-in Set
  • Equipped bathrooms
  • Furnished
  • Good condition
  • Household appliances
  • Kitchen combined with living room
  • Mountain View
  • New

OUTDOOR AMENITIES

  • 24/7 security
  • Concierge
  • Gym
  • Hamam
  • Indoor pool
  • Outdoor parking
  • Outdoor pool
  • Sauna